Coronavirus en Algérie : Le bilan est de 367 cas confirmés, 25 décès et 29 personnes guéries pour la journée de jeudi

Coronavirus en Algérie : Le bilan est de 367 cas confirmés, 25 décès et 29 personnes guéries pour la journée de jeudi
Par Lila Ghali | 26 Mars 2020 | 17:19

L'Algérie a enregistré jeudi de nouveaux cas positifs de contamination au coronavirus portant ainsi le bilan total à 367 (+65) cas confirmés dont 25 décès (+4), a annoncé le président de la Commission de Suivi des mesures contre le Coronavirus, le professeur Djamel Fourar.

Les quatre nouveaux décès ont été enregistrés à Constantine (un homme de 90 ans et une femme de 58 ans), à Blida (un homme de 42 ans) et Tizi Ouzou (une femme de 53 ans).

Le porte-parole du Comité scientifique de suivi de l'évolution de la pandémie du Coronavirus, le professeur Djamel Fourar, a révélé jeudi, que parmi les quatre (4) nouveaux cas de décès, deux (02) ont été enregistrés à Constantine.

Il s'agit d'une personne âgée de 90 ans qui était en contact avec sa fille immigrée, et d'une femme âgée de 58 ans de retour de France.

Les deux autres cas concernent respectivement une femme de 53 ans, de Tizi Ouzou, qui était en contact avec une proche immigrée et un ambulancier de l'EHS de Boufarik, a précisé le Pr. Fourar.

Voir toutes les actualités