Conseil des Ministres : Le président Tebboune ordonne le maintien de la fermeture des frontières terrestres, aériennes et maritimes

Conseil des Ministres :  Le président Tebboune ordonne le maintien de la fermeture des frontières terrestres, aériennes et maritimes
Par Kaci Haider | 28 Juin 2020 | 19:21

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune a ordonné, dimanche, le maintien de la fermeture des frontières terrestres, maritimes et aériennes dans le cadre des mesures de lutte contre la propagation du coronavirus.

La prolongation de cette mesure a été prise au cours de la réunion du conseil des ministres tenue par visio-conférence sous la présidence de Abdelmadjid Tebboune.

Tebboune a instruit le premier ministre d'étudier de concertation avec le comité national scientifique du suivi de l'évolution de la pandémie les mesures nécessaires et    afin de briser la chaîne de la transmission du virus.

Comme il a ordonné de durcir les sanctions à l'encontre des contrevenants aux mesures de lutte contre la propagation de la Covid-19.

Voir toutes les actualités