Boukadoum ressource son département

 Boukadoum ressource son département
Par Rédaction | 25 Novembre 2020 | 12:59

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum, s’emploie depuis des mois à ressourcer son département et à  redonner de la substance aux postes stratégiques.

A cet effet, il a nommé hier, mardi, un brillant diplomate, Smail Alaoua, rappelé en 2019, Ambassadeur Conseiller. D’autres nominations tout aussi importantes visant le renforcement  de son cabinet concernent Abdelhamid Boubazine et Mahieddine Djeffal.

Sabri Boukadoum, qui s’est engagé à privilégier la compétence et l’expérience, et surtout à faire bénéficier son département du savoir -faire d’une génération brillante de diplomates, a nommé également le chevronné Salah Attia à la Direction Générale des Ressources, Hacene Echarif à la Direction Générale des Etudes et de la Prospective et Sidi Abed Noureddine à la Direction Générale de la Communication et de l’Information.

D’autres diplomates d’envergure « éloignés », alors qu’ils sont au summum de leur carrière, verront certainement leur redéploiement dans le cadre du mouvement diplomatique, en cours de préparation.

Voir toutes les actualités