Algérie 1

Icon Collap
...

ANP : 23 terroristes abattus et 5 autres arrêtés en moins d'un mois

21-10-2014 18:19  Abbès Zineb

Durant la période du 20 septembre écoulé au 11 octobre courant, les éléments de l'Armée Nationale Populaire (ANP) ont abattu 23 terroristes et arrêté 5 autres dans différentes opérations menées à travers le territoire national, selon un bilan établi par le Ministère de la Défense Nationale (MDN).

A l'issue de ces opérations antiterroristes menées dans les six régions militaires, les éléments de l'ANP ont récupéré 12 fusils automatiques de type Kalachnikov, 1 pistolet automatique, 2 fusils semi-automatiques  de type Séminov et un fusil de chasse.

Des quantités importantes de munitions, des téléphones mobiles ont été saisis en plus de  deux véhicules de type 4x4 qui ont été  détruits au cours de ces offensives contre les terrorisme.

Toujours selon le même bilan, c'est dans la wilaya de Bouira où pas moins de 8 des 23 terroristes ont été abattus alors que 5 autres à In Guezzam  (), à Tizi Ouzou (03), Biskra (03), Tiaret (02) et Jijel (02). S'agissant des arrestations, elles ont été opérées dans les régions de Tamanrasset (04 à In Guezzam) et un à Tiaret.



Voir tous les articles de la catégorie "Actualité"