Algérie-Emirats arabes unis : Plusieurs questions relatives à la région abordées entre les deux chefs de la diplomatie

Algérie-Emirats arabes unis : Plusieurs questions relatives à la région abordées entre les deux chefs de la diplomatie
Par Kaci Haider | 22 Novembre 2019 | 13:27

Le ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum était en visite, jeudi, aux Emirats arabes unis (EAU), où il s'est entretenu avec homologue émirati, Cheikh Abdallah Ben Zayed Al Nahyane.

Au menu de cet entretien entre les chefs de des diplomaties algérienne et émiratie, "les solides relations historiques" entre les deux pays sur tous les plans ainsi que les voies de leur développement et promotion, 

Selon un communiqué du ministère des affaires étrangères, les deux parties ont aussi abordé certaines questions relatives à la situation prévalent dans la région.

Le chef de la diplomatie algérienne, ajoute la source, s'est également entretenu avec le vice-Premier ministre et ministre des affaires présidentielles des EAU, Cheikh Mansour Ben Zayed Al Nahyane et le vice-Premier ministre, ministre de l'Intérieur, Cheikh Saif Ben Zayed Al Nahyane qui a salué "la contribution efficace des cadres distingués de la communauté algérienne établie aux EAU au développement de l'industrie pétrochimique de son pays".

A cette occasion, M. Boukadoum a présenté ses condoléances les plus attristées  aux Emirats arabes unis, direction et peuple, suite au décès de Cheikh Sultan Ben Zayed Al Nahyane.

Voir toutes les actualités