Ahmed Gaid Salah : « Nous saluons l’élan populaire en faveur des élections »

 Ahmed Gaid Salah : « Nous saluons l’élan populaire en faveur des élections »
Par Djamil Mesrer | 19 Novembre 2019 | 13:41

Ahmed Gaid Salah, en visite mardi à la quatrième région militaire, à Ouargla,  s’est exprimé sur la campagne électorale en saluant « l’élan populaire en faveur de la présidentielle » et en relavant "avec admiration les appels et les slogans du peuple en faveur d'une participation massive au vote".

Dans un discours prononcé devant les cadres de l’Armée, le chef d’Etat-major a encore rappelé la position de l’institution militaire indiquant « Nous n’avons pas d’ambition, ni d’objectifs autre que servir le pays ».

Ahmed Gaid Salah parle aussi de « ces belles images de cohésion entre le peuple algérien et son armée », ajoutant à ce sujet que « nous agissons avec notre peuple avec des actes et pas avec des paroles ».

Et de noter encore à ce propos que "le peuple a compris maintenant  les arrières pensées des parties qui nourrissent une rancœur à l'égard  de cette relation solide  entre le peuple et l'Armée".

En parlant de la « issaba »(la bande), Gaid Salah fait savoir que  «  le plus important est qu'elle elle a perdu désormais tout lien avec l'histoire du  peuple algérien ».

 

Voir toutes les actualités