Algérie 1

Icon Collap
...

4 citoyens grièvement brûlés dans des affrontements à Berriane (Ghardaïa)

17-06-2015 15:18  Mourad Arbani

Quatre personnes ont eu des brûlures, mercredi, au cours de nouvelles échauffourées qui ont éclaté entre des jeunes dans la localité de Berriane (45 km au nord de Ghardaïa).

Des sources hospitalières ont confirmé avoir reçu quatre personnes qui souffraient de graves brûlures suite à un jet de cocktail Molotov sur leur véhicule.

Elles ont été, au regard de la "gravité" de leur cas, transférées de Berriane vers l’hôpital "Tirichine Brahim" de Sidi-Abbaz, au chef-lieu de wilaya de Ghardaïa , et seront évacuées incessamment vers l’hôpital des grands brulés d’Alger.

Ces personnes étaient à bord de leur véhicule, lorsqu'un des cocktails Molotov lancés par des inconnus est tombé sur la toiture du véhicule en circulation qui a ensuite pris feu.

Toujours selon des sources locales, l'intervention des agents de la protection civile a permis de sauver d'une mort certaine ces quatre personnes.

Un autre véhicule en stationnement a été également incendié dans la nuit de mardi à mercredi à Berriane, alors que deux magasins ont été la proie des flammes en ce début d’après midi, rue Taleb Ahmed, en plein centre ville de Ghardaïa.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"