Algérie 1

Icon Collap
...

22 terroristes abattus, deux capturés à Bouira et leurs armes récupérées (Actualisé)

19-05-2015 16:35  Khidr Ali

Info Algérie1 : mise à jour à 19h10: Les forces de l’ANP ont porté mardi un sévère coup aux groupes terroristes. Selon des sources sécuritaires concordantes, pas moins de 22 terroristes ont été abattus dans les maquis de Boukram, dans la commune de Khémis el Khechna, située à cheval entre Boumerdés et Lakhdaria (wilaya de Bouira).

Selon les mêmes sources, ces terroristes étaient en conclave pour planifier des attentats à Alger. L’Armée, précédemment informée de cette réunion, a donné le temps aux terroristes de prendre possession des lieux pour lancer une offensive surprise.

Bilan 22 terroristes abattus et deux capturés. Un arsenal de guerre a été également récupéré :  Une vingtaine de kalachnikovs, des bombes artisanales et des téléphones portables.

Info Algérie1: 18h35 : 15 terroristes armés ont été abattus ce mardi dans la région de Bouira a appris Algérie1 de sources sécuritaires.

18 fusils d'assaut de type kalachnikov ont été récupérés à l'issue d'une embuscade préparée et exécutée par les éléments de l'armée nationale populaire (ANP).

Nos sources ne nous ont pas donné plus de précisions sur cette opération qui a permis d'éliminer un aussi grand nombre de criminels.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"