01h50 : La préfecture de police a annoncé que 80 personnes sont mortes au Bataclan ce qui porte le bilan provisoire à 120 morts selon la même source.
01h20 : Des sources policières citées par l'AFP annoncent une centaine de morts dans la salle du Bataclan. Ce triste bilan ajouté à la quarantaine de morts annoncés précédemment donne au total 140 morts.
23h59 : Le président français François Hollande a décrété l'état d'urgence et la fermeture des frontières. Il a par ailleurs annoncé que plusieurs dizaines de personnes sont mortes au cours de plusieurs fusillades. Des forces militaires ont été appelées en renfort a ajouté le président Hollande.
Le Président a donc décrété l'état d'urgence, mesure exceptionnelle qui n'a pas été appliquée, en Île de France, depuis les émeutes en banlieue en 2005. Ce vendredi, la mesure prend effet sur tout le territoire. Cela signifie que les frontières vont être fermées, que certains lieux ouverts au public vont également être fermés, que les conditions de circulation vont être restreintes et que des perquisitions peuvent être menées.
23h40 : les six fusillades qui ont éclaté vendredi soir dans le Xe et le XIe arrondissement de Paris, près de la rue Bichat, rue Charonne, puis près de la salle du Bataclan, auraient fait selon les médias français au moins 60 morts et des dizaines blessés.
23h10 : Plusieurs médias français avancent le chiffre effarant de 40 morts dans six fusillades dans les 10 et 11 arrondissements ainsi que près du stade de France où il y aurait eu une attaque suicide.
22h01 : Plusieurs fusillades ont éclaté vendredi soir dans le centre de Paris, notamment dans deux quartiers du dixième et onzième arrondissements où se trouvent des restaurants, rapportent plusieurs médias français.
La chaîne BFM TV fait état de plusieurs morts alors que la préfecture de police vient d'annoncer qu'au moins 18 personnes sont mortes.
Un journaliste de Reuters a par ailleurs entendu deux déflagrations non loin du stade de France, au nord de Paris, où a lieu un match de l'équipe de France.
Le président François Hollande qui assistait au match amical entre l’Allemagne et la france a été évacué par ses gardes du corps après des explosions proches de cette enceinte sportive.
Une prise d'otages serait en cours dans la salle le Bataclan (11è arrondisement) selon la préfecture de police de la capitale française.