Transfert : Saïd Mehamha (O Lyon) signe à la JSM Béjaia

Transfert : Saïd Mehamha (O Lyon) signe à la JSM Béjaia
Par Abbès Zineb | 13 Juillet 2012 | 17:34

Le milieu de terrain algérien Saïd Mehamha, en fin de contrat avec l'Olympique Lyonnais (Ligue 1 française) s'est engagé pour deux ans avec la JSM Béjaïa (Ligue 1 professionnelle algérienne de football), a annoncé vendredi le vice-champion d'Algérie sur son site officiel .

"L'ex sociétaire de l'Olympique Lyonnais, Said Mehamha vient de parapher un contrat de deux ans avec la JSMB.

Après plusieurs jours de négociations, la direction du club et l'agent du joueur, ont finalement trouvé un accord pour le transfert de l'ex-gones à la JSMB. Mehamha qui évolue au poste de milieu offensif rejoindra le groupe dans les prochains jours", a précise la même source.

Agé de 21 ans, il était arrivé à l'OL en 1997, à l'âge de six ans. Malgré plusieurs sélections en équipes de France de jeunes (U17 et U19 notamment), il n'est jamais apparu avec l'équipe première du club rhodanien.

A la JSM Béjaia, Mehamha retrouvera l'ancien défenseur Nantais Omar Benzerga qui avait rejoint les rangs du club algérien cet été. Il est la huitième recrue du club. Le petit milieu du terrain, qui n'entrait pas dans les plans de l'entraîneur de Lyon Remi Garde, avait effectué plusieurs essais à Lens, à Tours puis à Lausanne en Suisse. (Aps)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'