Transfert : Abdelmalek Mokdad s'engage avec la JS Kabylie

Transfert : Abdelmalek Mokdad s'engage avec la JS Kabylie
Par Abbès Zineb | 19 Juillet 2012 | 10:29

Le milieu de terrain Abdelmalek Mokdad est devenu la 10eme recrue de la JS Kabylie après avoir opté pour deux saisons mercredi au profit du club pensionnaire de la Ligue 1 professionnelle de football en Algérie, a t-on appris auprès de la direction de ce dernier.

Le joueur de 26 ans, a évolué la saison dernière à El Kelbaa, le club émirati avec lequel il avait contribué dans son accession en super division sous la coupe de l'entraîneur argentin, Angel Gamondi, engagé récemment par l'USM Alger.

L'ancien milieu de Créteil (National/France) est à sa deuxième expérience dans le championnat algérien après avoir remporté le titre de champion d'Algérie avec le MC Alger, lors de la saison 2009-2010.

La JSK, entraînée par l'Italien, Eurico Fabbro, bouclera mercredi son premier stage de l'intersaison effectué pendant 12 jours à Hammam Bourguiba (Tunisie). Elle entamera un deuxième regroupement la semaine prochaine à Alger, et durant lequel Mokdad fera ses premiers pas avec le club phare de la Kabylie. (APS)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'