Mise à jour de la L1 : MCA- CABBA, Mouloudia; ‘’The day after’’

 Mise à jour de la L1 : MCA- CABBA, Mouloudia; ‘’The day after’’
Par Nourredine B | 17 Novembre 2019 | 15:49

Mis groggy par la JSK (3-0), lors du clasico joué au 5 juillet mercredi passé, le MC Alger tentera, ce dimanche en début de soirée (18h45) au stade Omar Hammadi, de reprendre ses esprits face au CA Bordj Bou Arreridj, dans un match de mise à jour de la 6e journée de la L1.

Mais, question légitime, dans quel état d’esprit sera le Doyen après la raclée infligée par les Canaris et qui n’aura pas manqué de laisser des séquelles ?

A priori, l’équipe de Bernard Casoni (Photo- DR), ne peut se permettre de rater la marche deux fois de suite, à domicile. A plus forte raison que son co leader et néanmoins grand rival, le CR Belouizdad a réussi, samedi, à solder son reliquat par une courte mais précieuse victoire (1-0), face à l’ASO Chlef qui a permis au Chabab de s’emparer seul de la première place du classement.

Provisoirement ? La balle est justement dans le camp du Mouloudia qui devra pourtant se méfier de Criquets particulièrement transcendants, cette saison, à l’extérieur.

En somme, ce sera les nerfs à fleur de peau que Bendebka et ses frères vont aborder une rencontre dont l’issue est capitale pour eux. Dans ce sens, une victoire prendra forme de réhabilitation et, en revanche le moindre faux pas leur sera fatal. Vis-à-vis de leurs inconditionnels et surtout dans l’optique du Big match, face au CRB, qui se profile à l’horizon.

Il leur reste, immédiatement, à trouver solution à l’équation-CABBA , dès posée ce soir. Ce n’est pas une mince affaire, à première vue ! 

Mots-clés : L1 Mise à jour MCA CABBA
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'