MC Oran : Le défenseur Zoubir Ouasti s'engage pour deux ans

MC Oran : Le défenseur Zoubir Ouasti s'engage pour deux ans
Par Abbès Zineb | 14 Aout 2012 | 22:17

Le défenseur de l'ASM Oran (Ligue 2 de football) Zoubir Ouasti s'est engagé mardi avec le MC Oran (Ligue 1), pour un contrat de deux ans, devenant ainsi la 12e recrue estivale, a t-on appris auprès du club phare de l'ouest.

Il s'agit d'un retour aux sources pour Ouasti, qui avait déjà porté les couleurs du MCO par le passé, mais également du CR Belouizdad.

Le MCO a enregistré un véritable remue-ménage au sein de son effectif en engageant pas moins de 12 joueurs en l'occurrence, Layati, Megherbi, Mazari, Senouci, Bentaleb, Berradja, Boumechra, Aoued, Dahmane, Bouazza-Krachaï, Mezaïr, et enfin Ouasti, qui devait clôturer l'opération de recrutement.

Le MCO se trouve actuellement en Tunisie pour effectuer un stage préparatoire en vue de la saison prochaine. Le joueurs de l'entraîneur belge, Luc Eymael, disputeront mercredi soir leur dernier match amical, face aux Nigérians de Green Stars.

Lors des deux premiers tests, les Hamraoua l'ont emporté face l'ES Zarzis (Ligue 1 tunisienne) sur le score de 2 à 0, avant de faire match nul devant l'équipe de l'ES Beni-Khalled (1-1).

Lors de la première journée de la saison 2012-2013, prévue le 11 septembre prochain, le MC Oran accueillera la JSM Béjaïa. (APS)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'