MC Oran : Abderraouf Zarabi signe, en attendant Achiou

MC Oran : Abderraouf Zarabi signe, en attendant Achiou
Par Abbès Zineb | 10 Janvier 2013 | 17:00

L’ex-international algérien Abderraouf Zarabi, s’est engagé jeudi pour 18 mois au profit du MC Oran, a-t-on appris auprès du club de la Ligue 1 algérienne de football, qui annonce également la signature imminente de Hocine Achiou.

Toutefois, et vu que la Ligue du Football Professionnel (LFP) a rappelé mercredi aux clubs que la durée des contrats des joueurs ne devrait pas être moins de deux années, l’ancien défenseur de Nîmes (France) sera dans l’obligation de revoir cet aspect (durée) dans son engagement avec les Hamraoua.

Après plusieurs années passées en France, Zarabi était rentré en Algérie lors l’exercice passé, en optant pour la JS Kabylie (Ligue 1, Algérie). Il était parti par la suite vers le CS Constantine (Ligue 1, Algérie), où il est resté six mois seulement avant d’obtenir sa lettre de libération à l’issue de la phase aller.

Zarabi (33 ans) devient la première recrue du MCO, au cours de cette période des transferts d’hiver. Il devra être suivi par Hocine Achiou, sans club depuis six mois, après l’expiration de son contrat avec l’ASO Chlef (Ligue 1, Algérie), en fin d’exercice dernier.

A souligner, que les joueurs du MCO (13e à l’issue de la première partie de la saison) ont mis fin à leur grève jeudi, après la régularisation de leur situation financière, mais le club a enregistré mercredi la démission de son entraîneur, Djamel Benchadli. (APS)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'