MC Alger : Djamel Menad nommé nouvel entraîneur

MC Alger : Djamel Menad nommé nouvel entraîneur
Par Abbès Zineb | 24 Septembre 2012 | 17:00

Djamel Menad est le nouvel entraîneur du MC Alger après avoir trouvé un accord dans ce sens avec les dirigeants du club de Ligue ''une'' algérienne de football, lundi, a t-on appris auprès d'un dirigeant de la formation de la capitale.

Menad entamera ses nouvelles fonctions mardi à l'occasion de la reprise des entraînements, les joueurs du Mouloudia ayant bénéficié d'une journée de repos ce lundi, a précisé la même source.

Le buteur de la coupe d'Afrique (CAN-1990) remportée par l'Algérie, succède à l'entraîneur français, Jean Paul Rabier, démis de ses fonctions à l'issue de la défaite du MCA dans le derby-algérois contre l'USM Alger (1-0) samedi au stade du 5-juillet pour le compte de la troisième journée du championnat.

Il s'agit également du troisième technicien à prendre les commandes techniques du ''Doyen'' depuis l'intersaison. La direction du club avait déjà limogé le Français, Patrick Leiwig, à quelques semaines du coup d'envoi du championnat pour le faire remplacer par son compatriote Rabier.

Menad, qui a signé un contrat d'une année, dirigera sa nouvelle équipe pour la première fois samedi prochain contre l'ASO Chlef au stade du 5-juillet (Alger), pour le compte de la quatrième journée du championnat.

L'ex entraineur du Chabab de Belouizdad a déclaré à l'APS qu'il était disposé à collaborer avec l'entraîneur adjoint en place, Farid Zemiti, exigeant toutefois de ramener un préparateur physique de son choix, une condition acceptée, selon lui, par la direction mouloudéenne. A l'issue de la troisième journée du championnat, le MCA occupe la quatrième place avec 6 points, avec deux victoires et une défaite.(Aps)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'