Ligue des champions – USM Alger : Meftah et Andrea suspendus pour la finale aller

Par Abbès Zineb | 04 Octobre 2015 | 06:42

Les deux joueurs de l’USM Alger, Rabie Meftah et Carolis Andréa, qui ont écopé chacun de son deuxième carton samedi face Al-Hilal du Soudan (0-0) au stade Omar-Hamadi, manqueront le match aller de la finale de la Ligue des champions d’Afrique prévue en fin du mois en cours à Alger.

Les deux joueurs ont été avertis au cours du match retour face aux Soudanais ponctué par la qualification de leur équipe vainqueur lors de la première manche à Khartoum sur le score de deux buts à un. Ces deux défections s’ajoutent à celle de Youcef Belaili, suspendu pour deux ans par la Confédération africaine de football, et probablement de Kaddour Beldjilali, blessé.

Malgré cela, l’entraîneur de l’USMA, Miloud Hamdi, a indiqué à l’APS à l’issue de la rencontre qu’il faisait «entièrement confiance aux joueurs appelés à remplacer leurs coéquipiers absents».

Le club de capitale, auteur d’une qualification historique en finale, affrontera lors de la dernière étape de l’épreuve le vainqueur entre TP Mazembe du RD Congo et El-Merreikh du Soudan, qui s'affrontent ce dimanche à Lubumbashi en match retour. Les Soudanais l’avaient emporté lors du match aller (2-1).(Aps)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'