JSK : Des supporters manifestent pour exiger le départ de Hannachi

JSK : Des supporters manifestent pour exiger le départ de Hannachi
Par Ameziane Athali | 02 Février 2012 | 20:24

Des centaines de supporters de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) réclament le départ de Mohand Chrif Hannachi de son poste de président du club.

Ils l’ont fait savoir aujourd’hui en se regroupant devant le stade du 1er novembre de la ville de Tizi-Ouzou. Les fans sont venus des quatre coins de Kabylie pour manifester contre le boss des canaris et le contraindre à se retirer des affaires du club cher à la Kabylie.

Même le comité des supporters que le président Hannachi a lui-même installé il y a quelques mois a soutenu la manifestation et demande son départ immédiat.

Dans le communiqué rendu public aujourd’hui par ce groupe de supporters, il est reproché au président de la JSK le limogeage « arbitraire » d’Ighil Meziane, le « mauvais recrutement » effectué cet été, son refus de rencontrer les supporters comme il avait promis et la « gestion anarchique » du club.

Conséquence de cette manifestation : Mourad Karouf, qui assure l’intérim depuis le départ d’Ighil Meziane, a été obligé d’organiser la séance d’entrainement de son équipe dans un autre endroit.

Même le match qui opposera, samedi prochain, la JSK au WAT pourrait être reporté, a appris AlgeriePlus de sources proches du club pour ne pas envenimer davantage la situation qui est déjà tendue à Tizi-Ouzou. D’ailleurs d’importants renforts des forces de l’ordre ont été déployés.

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'