ES Sétif : L’entraîneur français Hubert Velud s’engage pour deux ans

ES Sétif : L’entraîneur français Hubert Velud s’engage pour deux ans
Par Abbès Zineb | 04 Juillet 2012 | 20:52

L’entraîneur français Hubert Velud (53 ans) a paraphé mercredi à Sétif un contrat le liant pour deux années à l’Entente de Sétif, a-t-on constaté.

Dans une déclaration à l’APS, Hubert Velud a fait part de sa "joie de se trouver à l’Entente de Sétif où il tâchera de perpétuer la tradition qui veut que l’équipe se doit de remporter au moins un titre par saison". Velud sera à la tête d’un staff technique qui comprendra également un nouvel entraîneur des gardiens de but, Mourad Benamer en l’occurrence (ex-MC Alger), qui s’est également engagé pour deux ans à l’ESS.

Velud, ancien gardien de but du stade de Reims (France) où les supporters de ce club prestigieux l’avaient surnommé "le chat" pour ses arrêts spectaculaires, a débuté sa carrière d’entraîneur en 1989 à Chalons-Sur-Marne.

Une carrière plutôt riche qui le conduisit, entre autres, au Paris FC, à l’AS Nancy-Lorraine, au Gazelec d’Ajaccio, à l’AS Beauvais et à l’équipe nationale du Togo dont il prit les rênes entre septembre 2009 et mai 2010 avant d’atterrir au Hassania d’Agadir (Maroc) où il exerça jusqu’à octobre 2011.

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'