EN : Hamel chez les Verts à Lisbonne

 EN :  Hamel chez les Verts à Lisbonne
Par Nourredine B | 07 Juin 2018 | 14:12

Profitant de sa visite de travail au Portugal, dans le cadre de la consolidation de la coopération et du partenariat entre la police des deux pays,le Directeur général de la Sûreté nationale, le général-major Abdelghani Hamel, a fait un crochet, mercredi soir à l’hôtel Marriott, lieu d’hébergement de l’EN.

C’est ce que rapporte, jeudi,  un communiqué  de la FAF, publié sur son site officiel.

La même source relève que  M.Hamel a profité de cette occasion pour  saluer et encourager les joueurs et le staff technique à la veille de leur match amical contre le Portugal, prévu ce soir au stade de la Luz de Lisbonne.

Elle a précisé que le patron de la DGSN a pris le S’hour avec les membres du staff technique et les membres du bureau fédéral, Gasmi et Koussa  avant de se voir  offrir un maillot de la sélection nationale ainsi que deux ballons, dont un devrait servir pour le match qui opposera aujourd’hui à 15 heures l’équipe de la police algérienne à son homologue portugaise au stade de Belenenses.

A noter que le premier policier du pays  était accompagné  par Fatiha Selmane, ambassadrice d’Algérie au Portugal, et de plusieurs cadres de la DGSN, présent dans le cadre de la mission au Portugal.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'