DRB Tadjenanet : l'entraineur François Bracci saute après un seul match

DRB Tadjenanet : l'entraineur François Bracci saute après un seul match
Par Nourredine B | 29 Aout 2017 | 10:01

La spirale effrénée du limogeage d’entraineurs du championnat national de football a commencé.

En effet et après seulement une journée de compétition, le DRB Tadjenanet, a limogé son entraineur français François Bracci, tout fraichement installé.

Il faut dire que la direction du Difaâ semble complètement déboussolée puisqu’après le sauvetage in extremis du club de la relégation par l’ancien coach national, Meziane Ighil, ce dernier a été remercié à l’inter-saison.

Appelé à la rescousse, son ex co-entraineur de l’EN 92, Abderrahamane Mehdaoui, a connu le même sort en pleine préparation de l’équipe en Tunisie.

Recruté peu avant le début du championnat, le Corse François Bracci, prend également la porte de sortie, à l’issue pourtant, d’un résultat assez flatteur traduit par une bonne opération de Tadjenanet à Médéa (1-1).

Le fait est d’autant plus désopilant que le DRBT, sorti de l’anonymat grâce notamment à la stabilité de sa barre technique, magistralement menée par Liamine Boughrara, resté plusieurs saisons à la tête du club.

En tout état de cause, le technicien français inaugure ainsi une série noire de limogeages, prévisible pour un grand nombre d’observateurs.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'