CS Constantine : Zahir Zerdab s'engage pour deux saisons

CS Constantine : Zahir Zerdab s'engage pour deux saisons
La Rédaction | 29 Juillet 2013 | 17:56

Le milieu de terrain offensif Zahir Zerdab s'est engagé lundi pour un contrat de deux saisons au profit du CS Constantine (Ligue 1 algérienne de football), selon la direction du club de "Cirta".

Zerdab (31 ans), est de retour en Algérie après une expérience au FC Rouen (France). Le natif d'Amiens avait porté les couleurs de la JSM Béjaia pendant trois saisons (2008-2011).

Le CSC, qui ambitionne de jouer les premiers rôles lors de la saison prochaine, est l'un des clubs les plus actifs dans le marché des transferts, en s'attachant le service de plusieurs joueurs, à l'image de Mohamd Derrag (ex-JSMB), et le gardien de but international, Si Mohamed Cédric.

Le CS Constantine a bouclé dimanche son deuxième stage d'intersaison à Hammam Bourguiba (Tunisie). Il disputera ce mardi soir un match amical face à la formation de l'Espanyol de Barcelone (Liga d'Espagne) au stade Chahid Hamlaoui. L'équipe a vu l'arrivée à la barre technique du technicien franco-italien, Diego Garzitto, qui a remplacé le Français, Roger Lemerre, dont le contrat est arrivé à échéance.

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'