Cherif Mellal demande le départ de trois membres du CSA/JSK accusés de tentative de déstabiliser le club

Cherif Mellal demande le départ de trois  membres du CSA/JSK accusés de tentative de déstabiliser le club
Par Ameziane Athali | 17 Avril 2019 | 21:05

Le président de la Jeunesse Sportive de Kabylie (JSK) Cherif Mellal a appelé mercredi soir au départ de tous les membres du club sportif amateur (CSA/JSK) accusés de comploter pour la déstabilisation du club.

Mellal, qui animait un point de presse au siège du club à Tizi Ouzou, est longuement revenu sur l’affaire du communiqué, portant le cachet de la JSK, adressé à la presse par le CSA/JSK dans lequel il lui est reproché de mentir sur le montant mis à la disposition par  la Société Sportive par actions (SSPA/JSK).

Démentant les chiffres communiqués par les responsables du CSA/JSK, il a précisé qu’un montant de pas moins de 21 millions de dinars ont été mis à la disposition du CSA et non 6 millions comme rapporté dans ledit communiqué.

Ne se contentant pas de démentir les chiffres des membres du CSA, Mellal a annoncé qu’il saisira la justice contre au moins trois membres accusés de mener campagne pour déstabiliser le club à savoir Hocine Amari, Mohamed Zeghdoud et Hanine Meftah.

Dans le même sillage, il a mis en cause le président du comité olympique algérien et un député du Front de libération Nationale qui seraient impliqués dans cette campagne.

Par ailleurs, le président  de la JSK a annoncé que les dirigeants du club ont décidé de confier la présidence d’honneur du club à l’homme d’affaires Issad Rebrab qui a toujours aidé la JSK et continue à le faire à chacune  des sollicitations. Pour Mellal, Rebrab reste le seul homme qui mérite ce poste de président d’honneur de la JSK. 

Mots-clés : JSK CSA Chrif Mellal
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'