Abdelmoumen Djabou signe au Club Africain pour quatre millions DT

Abdelmoumen Djabou signe au Club Africain pour quatre millions DT
La Rédaction | 13 Juin 2012 | 18:49

L'international algérien de l'ES Setif, Abdelmoumen Djabou, s'est engagé pour deux ans avec le Club Africain (ligue 1 tunisienne) pour quatre millions de dinars tunisiens (2 DT= 1 Euro), rapporte mercredi une chaîne de radio locale.

"Abdelhakim Serrar, président de l'ES Setif et Slim Riahi ont abouti à un accord définitif stipulant un contrat de deux ans et 4 milliards de millimes pour bénéficier des services de Djabou en faveur de Club Africain", précise la Radio Shems FM sur son site officiel.

Imed Riahi, pressenti pour occuper le poste de porte-parole du Club Africain après l'assemblée générale élective le 16 juin, a affirmé que le montant de l'indemnité du transfert de Djabou est "à la hauteur de sa valeur sportive". Djabou rejoint les Clubistes "malgré une tentative de détournement" de l'ES Tunis, selon les propos Imed Riahi.

Le milieu offensif des Verts, qui avait presque tout conclu avec l'EST la semaine passée, a changé d'avis en privilégiant la piste du Club africain, suite à la visite reçue à Setif (sa ville natale) par un émissaire de la formation clubiste pour le ''chiper'' au vainqueur de la précédente ligue des champions d'Afrique.

Djabou a largement contribué au doublé Coupe-championnat réalisé par l'ES Sétif l'an dernier.

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'