Abdelkader Amrani entame son travail avec la JS Saoura

Abdelkader Amrani entame son travail avec la JS Saoura
La Rédaction | 30 Juin 2013 | 17:35

Le nouvel entraîneur de le JS Saoura (Ligue 1 algérienne de football) Abdelkader Amrani, a entamé le travail avec son équipe, en dirigeant les premières séances d'entraînement, a-t-on appris dimanche auprès de la direction de ce club à Bechar.

Nommé a ce poste dernièrement en remplacement de Hedjar Cherif, Amrani a choisi le stade d’athlétisme du "18 Février" de Bechar pour les séances d’entraînements de son équipe en préparation pour de la saison 2013-2014, et ce suivant un programme technique élaboré par l’entraîneur, a-t-on indiqué.

La préparation du prochain championnat de la ligue 1 de football par la JS Saoura, va se poursuivre dans les prochaines jours soit dans l’un des complexes sportif du pays ou à l’étranger, a-t-on signalé de même source.

La JS Saoura, vient de renforcer sa ligne d’attaque par le recrutement de quatre nouveaux attaquants en l’occurrence Zaoui Mohamed (ex-MC Saida) Slatni Khaled (ex-JSM Tiaret), Mebarki Sid Ahmed (ex-IRB Maghnia) et Berbari Abdelmalek (ex-ES Mostaganem), a-t-on ajouté.

Ces nouvelles recrues se sont engagés pour deux saisons avec cette équipe du sud. Auparavant, c'est le défenseur Tobal Lakhdar (ex-USM Annaba), qui avait signé un contrat de deux ans. (Aps)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'