Pour transporter les naufragés d'Aigle Azur, Tassili Airlines ouvre un nouveau vol quotidien sur Paris en aller-retour

Pour transporter les naufragés d'Aigle Azur, Tassili Airlines ouvre un nouveau vol quotidien sur Paris en aller-retour
Par Mourad Arbani | 08 Septembre 2019 | 18:24

Afin de permettre aux passagers d'Aigle Azur de disposer d'une alternative de voyage dans la situation qui prévaut actuellement, Tassili Airlines a entrepris les démarches ayant abouti au lancement d'un vol quotidien reliant Alger à Paris-Orly en aller-retour. 

Ce programme conjoncturel débutera ce Lundi 08 Septembre 2019 avec des décollages quotidiens fixes à 09H40 au départ d'Alger et à 14H20 au départ de Paris-Orly (heures locales), indique un communiqué de la compagnie aérienne.

A titre de facilitation tarifaire, Tassili Airlines applique pour ce programme exceptionnel un tarif unique en aller simple ou retour simple de 31400 DA TTC et 298 €.

Les ventes s'effectuent sur le site internet de Tassili Airlines (tassiliairlines.dz) et sur l'ensemble de son réseau de vente en Algérie (call center joignable au 021-737-800) et en France (call center joignable au 0820-90-12-13 et Tassili.France@aviareps.com). 

Les agences commerciales de la compagnie à l'aéroport d'Alger aux terminaux T4 et T2 sont ouvertes tous les jours de 07H00 à minuit, et sa représentation commerciale à Paris au 122 avenue des Champs-Elysées est particulièrement mobilisée pour cette opération, conclut le communiqué.

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'