L’avocat Laifa Ouyahia plaide l’innocence de son frère Ahmed

 L’avocat Laifa Ouyahia plaide l’innocence de son frère Ahmed
Par Abbès Zineb | 08 Décembre 2019 | 13:16

Juste après le prononcé du réquisitoire  par le procureur de la République du tribunal de Sidi Mhamed, les plaidoiries ont commencé, comme c’est le cas pour Ahmed Ouyahia et c’est son jeune frère, Laifa qui assure sa défense, après le retrait de son avocat.

Laifa Ouyahia rejette en bloc les accusations retenues contre son frère, plaidant, au contraire son innocence, rappelant à l’audience que son frère « avait travaillé avec l’ex président Houari Boumediene », que « tout le monde connait pour son intégrité ».

S’agissant du fameux compte non déclaré à la BDL de Staouali, avec un solde de 30 milliards de centimes », Laifa Ouyahia réfute totalement son existence, expliquant à la Cour que « Ahmed Ouyahia n’est pas à ce point débile pour déposer 30 milliards sur un compte ouvert dans une banque publique, alors qu’il existe des banques étrangères sur la Place ».

S’agissant des biens de Mme Ouyahia et de son fils, l’avocat défend leur « droit de travailler « , ajoutant à propos de son neveu qu’il est détenteur d’un doctorat en informatique qui l’autorise à créer sa propre entreprise ».

Voir tous les articles de la catégorie 'Société'