Liga : une reprise le 11 juin se précise; le derby andalou au programme

 Liga : une reprise le 11 juin se précise; le derby andalou au programme
Par Nourredine B | 25 Mai 2020 | 13:18

Le président de la  Liga espagnole, Javier Tebas, a laissé entendre, dimanche, que les compétitions pourrait redémarrer le jeudi 11 juin, marqués par le somptueux derby andalou, Betis-Seville, mettant en vedette l’international algérien, Aïssa Mandi.

Il y a lieu de souligner qu’avant-hier samedi, le gouvernement espagnol a donné son feu vert pour une reprise à partir de la semaine du 8 juin.

«Nous aimerions que ce soit le derby sévillan, Bétis-Séville" à 22H00 (20H00 GMT)», a confié le patron de la Liga, soulignant que ce match constituerait «un hommage à ce retour de la Liga et à ce qu'il s'est passé», avant de relever que même si cela n'était pas possible, la reprise aura lieu «le 12, le 13 ou même le 14»a-t-il ajouté.

Pour rappel les clubs espagnols ont repris lundi dernier un entraînement par groupes de 10 joueurs maximum et pourraient se préparer avec l'ensemble del'effectif dans une semaine.

A onze journées de la clôture de la Liga, le FC Barcelone de Lionel Messi mène le bal, avec deux points d’avance  sur son grand rival madrilène, le REAL Madrid.

L’ogre catalan entamerait la compétition par un voyage  chez le Deportivo Alavès et les Merengues se déplaceront à Leganès.

Voir tous les articles de la catégorie 'International'