Indiscrétions

Syndicat des agences de voyage : le coup de colère de Tewfik Midoun

Par Rédaction | 05 Mars 2020 | 21:36

Après que le Premier ministre, M. Abdelaziz Djerad, ait répondu au courrier envoyé par le syndicat national des agences de voyage (SNAV), il avait instruit le ministère du tourisme de convoquer les présidents régionaux du SNAV ainsi que les représentants du ministère des affaires religieuses et plus particulièrement le DG de l’Office national du Hadj et de la Omra, afin de régler ensemble les problèmes de l’organisation du Hadj et de la Omra et éradiquer toute discrimination au sujet des agréments accordés dans le cadre du pèlerinage aux Lieux Saints de l'Islam.

Mais à la surprise générale, le DG de l’Office national du Hadj et de la Omra, ne daigna pas se déplacer pour assister à la réunion au niveau du ministère du tourisme. Réunion au cours de laquelle la secrétaire générale et les cadres de ce ministère ont réservé un accueil chaleureux aux présents, selon les propos du président du SNAV Ouest, Mr Midoun Tewfik, qui se félicita de l'ambiance professionnelle qui caractérisa cette réunion destinée à lever toutes les entraves.

Les cadres du ministère du tourisme et les présidents régionaux du SNAV étaient néanmoins mécontents et déçus par le peu de considération du DG de l’Office national du Hadj et de la Omra, envers l'ensemble des participants, en les ignorant superbement, faisant fi par la même des directives du Premier ministre, souligne notre interlocuteur.

Voir toutes les indiscrétions →