Algérie 1

Icon Collap
...

Un accord a été trouvé entre l’aéroport de Vatry et la compagnie Atlas Atlantique Airlines

08-08-2017 16:54  Djamil Mesrer

Selon des informations rapportées par le journal "L'Union",  la compagnie Atlas Atlantique Airlines a remboursé les dettes qu'elle devait à l’aéroport de Vatry et présenté des garanties suffisantes pour les prochains mois. 

Les passagers algériens de cette compagnie peuvent être rassurés puisque l'ensemble des vols est donc maintenu et la galère annoncée n'aura pas lieu.

"L'aéroport Paris-Vatry et la compagnie Atlas Atlantique Airlines ont trouvé un accord sur les différends commerciaux qui les opposaient. L'ensemble des vols planifiés par la compagnie s'opéreront donc normalement au Départ/Arrivée de la plateforme marnaise, selon le programme établi par Atlas Atlantique Airlines", indique un communiqué cosigné par les deux parties, qui déclarent mettre en avant "l'intérêt des passagers".

Pour rappel, la semaine dernière, l'aéroport Paris-Vatry avait menacé de "ne plus assurer les vols" de la compagnie low cost à partir du 10 août à cause de "désaccords commerciaux persistants".

Atlas Atlantique Airlines, en redressement judiciaire depuis le mois de mars, selon Paris-Vatry, opère actuellement 12 vols hebdomadaires sur 6 villes algériennes, Alger, Oran, Tlemcen, Sétif, Béjaia et Constantine.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"