Algérie 1

Icon Collap
...

Décès de la petite Sarah dans un hôtel à Annaba : Elle a été victime du monoxyde de carbone

26-09-2017 14:15  Mourad Arbani

Le monoxyde du carbone a été à l'origine du décès de la petite Sarah survenu il y a quelques jours dans l’hôtel Mimosa Palace d'Annaba, a conclu l'autopsie opérée sur la dépouille de la victime.

Les causes de la mort de la petite Sarah, native de Roubaix (France), étaient inconnues jusqu’à ce que la maman obtienne le rapport d’autopsie qui prouve l’intoxication au CO2.

Pour rappel, le drame est survenu dans la nuit du 31 août au 1er septembre pendant laquelle mère et fille dormaient dans leur appartement dans ledit hôtel. A son réveil,  la mère de la victime, Schéhérazade Gueroui avait découvert le corps sans vie de Sarah.

Selon l'avocat de la mère de la victime,  Damien Legrand, cité, mardi, par des médias français, "le document confirme à cent pour cent que la petite Sarah est morte des suites d’une intoxication au monoxyde de carbone".

Le rapport du médecin légiste "disculpe donc totalement la mère qui avait fait l’objet de soupçons, notamment de la part de blogs locaux", toujours selon l’avocat qui a précisé, par ailleurs, que "ma cliente a appris auprès de la police que le procureur allait demander la fermeture de l’hôtel mais nous ne savons pas à quelle échéance, puisque le Mimosa Palace est toujours ouvert."

Schéhérazade Gueroui compte saisir y compris la justice française à son retour en France, selon son avocat.



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"