Transfert : Khaled Lemmouchia s'engage pour une saison avec le Club africain

Transfert : Khaled Lemmouchia s'engage pour une saison avec le Club africain
Par Abbès Zineb | 21 Aout 2012 | 16:04

Le milieu international algérien, Khaled Lemmouchia, s'est engagé mardi pour une saison avec le Club Africain (Ligue 1 tunisienne de football), en provenance de l'USM Alger, rapporte la radio tunisienne Shems FM.

Le milieu récupérateur des Verts a passé avec succès les examens médicaux d'usage en France, avant qu'il ne signe son contrat, avec option de renouvellement, précise la même source.

Le joueur de 31 ans, ayant évolué à l'AS Lyon-Ducher (France) de 2002 à 2006, avant de rejoindre l'ES Sétif (div 1.Algérie) où il est resté 5 saisons, avait été contacté une première fois par les dirigeants du Club africain en juillet dernier, mais les deux parties n'avaient pas trouvé un terrain d'entente, rappelle t-on.

Lemmouchia rejoint ainsi son compatriote et coéquipier en équipe nationale, Abdelmoumen Djabou (ex-ES Sétif), qui avait opté pour le Club africain cet été.

Il porterait également à quatre le nombre des joueurs algériens dans le championnat tunisien de la saison prochaine. Outre Djabou, Youcef Belaili et Abdelmalek Ziaya se sont engagés lors de cette intersaison, respectivement avec l'ES Tunis, et le CA Bizerte. (Aps)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir toutes les actualités