Quatre terroristes éliminés et une importante quantité d’armes saisie à Batna

Quatre terroristes éliminés et une importante quantité d’armes saisie à Batna
Par Agence | 29 Avril 2017 | 11:34

Quatre terroristes ont été abattus, ce samedi matin, près de Djebel Metlili (W. Batna), par l'Armée nationale, qui a également récupéré d’importantes quantités d’armes et de munitions. C’est ce qu’indique la Défense dans un communiqué.

"Grâce à l’exploitation efficiente de renseignements et lors d’une opération de recherches et de ratissage menée près de Djebel Metlili, commune de Tilatou au Sud-ouest de la wilaya de Batna (5e Région militaire), un détachement de l’Armée nationale populaire a abattu, ce matin 29 avril 2017, quatre dangereux terroristes", lit-on dans le communiqué qui précise qu’il s’agit des criminels "B. Djamel, S. El Hadi,  Ch.Toufik et  K. Younès."

Cette opération a permis aux membres de l’ANP de récupérer « quatre pistolets mitrailleurs de type kalachnikov et d’une quantité de munitions", ajoute la même source.

En outre, et suite à une embuscade menée à la zone de Tinkhiamine près de Djanet « un détachement de l’ANP a mis en échec, hier 28 avril 2017, une tentative d’intrusion à travers la bande frontalière nationale d’un groupe armé composé de trois individus, et récupéré un pistolet mitrailleur de type kalachnikov, deux chargeurs et une quantité de munitions et de denrées alimentaires", conclut le document.

Voir toutes les actualités