Hand-ball/Qatar : L'Algérien Aouachria veut redonner à Al Sadd "son lustre d'antan"

Hand-ball/Qatar : L'Algérien Aouachria veut redonner à Al Sadd "son lustre d'antan"
Par Abbès Zineb | 16 Aout 2012 | 17:59

L'Algérien Redouane Aouachria, le nouvel entraîneur du club d'Al Sadd (Qatar) de Hand-ball, s'est dit jeudi animé d'une grande ambition pour redonner à son équipe son lustre d'antan.

"Notre objectif est de renouer avec les consécrations, après que l'équipe première ait connu une nette régression durant ces dernières années", a déclaré le jeune technicien algérien au site officiel d'Al Sadd.

L'ancien international algérien, qui a débuté sa carrière d'entraîneur en France où il a également tiré sa révérence, avait rejoint le club qatari en début d'août, pour une première expérience dans un championnat du Golfe. "Nous disposons d'un groupe de joueurs très jeunes, qui manquent d'expérience.

D'ailleurs, le club n'est représenté par aucun élément en sélection première. Un grand travail de formation m'attend donc, mais je reste persuadé que nous avons les moyens de réussir ce défi, avec la collaboration de toutes les composantes de l'équipe", a t-il ajouté.

Aouachria a conclu qu'il n'est pas pressé pour engager des joueurs étrangers, estimant que sa priorité pour l'heure, va vers l'amélioration du niveau des joueurs locaux qui forment l'effectif mis à sa disposition.(Aps)

Mots-clés :
Catégories : Sport

Voir toutes les actualités