Algérie 1

Icon Collap
...

Bouira: condamnation à mort pour deux terroristes

22-03-2017 10:56  Lila Ghali

Deux terroristes impliqués dans des affaires criminelles etdes attentats ont été condamnés à mort,  mardi à Bouira.Ces derniers avaient été capturés vifs par les forces de l’ANP, au cours du mois de mars dans la région de Gheddioua (Kadiria), a appris mardi l’APS auprès de source judiciaire.

Il est à noter que ces dangereux individus sont impliquésdans plusieurs attentats exécutés contre la population et les services desécurité. Il s'agit de D. Rabah alias Houdaifa, et H. Fateh alias Sohaib,originaire de la wilaya de Bouira.

Dans ce sens et au cours du même procès quatre personnes,trois hommes et une femme, issus de Kadiria, Aomar et de Béni Amrane, ont  étécondamnés à un an de prison ferme pour appartenance à un reseu de soutien auterrorisme. Cependant six autres individus ont été absouts, rapporte la mêmesource.   

 



Voir tous les articles de la catégorie "A la une"