AS Monaco : Slimani reste, selon des médias français

 AS Monaco : Slimani reste, selon des médias français
Par Nourredine B | 23 Janvier 2020 | 13:34

Annoncé, à cor et à cris, sur le départ de l’AS Monaco cet hiver, Islam Slimani reste au club de la Principauté, à en croire le site de ‘’Onze Mondial’’, ce jeudi.

Le magazine français souligne queMonaco «ne veut pas se séparer de ses deux attaquants (avec Jean-Kevin Augustin, ndlr)», écrit-il, avant de poursuivre que «Malgré les rumeurs intensives cette semaine, la tendance en interne est bien différente. Un proche du club nous a confiés que le club de la Principauté souhaite absolument conserver Islam Slimani et Jean-Kévin Augustin cet hiver. Prêtés avec option d'achat, l'international algérien et le jeune buteur français ne seront autorisés à quitter l'ASM que si des remplaçants à leur hauteur sont trouvés par la cellule de recrutement. Et, c'est loin d'être gagné», explique ‘’Onze Mondial’’.

D’un autre côté, le site spécialisé Foot Mercato, indique que le club monégasque a repoussé une offre d'Aston Villa (Premier league anglaise) pour Slimani, jugée insuffisante par la direction de Monaco.

A noter qu’en dépit d'un faible volume de jeu revu à la baisse, Slimani (31 ans) occupe la deuxième place au classement des passeurs du championnat avec 8 offrandes, devancé par l'Argentin du Paris SG Angel Di Maria, auteur de 9 offrandes. 

Voir toutes les actualités