Sony : Cinq Smartphone Xperia (2015) concernés par une mise à jour vers Android 7.1.1

Sony : Cinq Smartphone Xperia (2015) concernés par une mise à jour vers Android 7.1.1
Médias | 02 Juillet 2017 | 12:39

La dernière version d’Android continue de séduire les constructeurs de téléphonie mobile. Cette fois-ci c’est SONY qui est en plein déploiement d’une mise à jour Android 7.1.1 à ses Smartphones.

La firme japonaise aurait choisi les derniers modèles du Xperia sortis durant l’année 2015 à savoir le célèbre Z3+, la Xperia Z4 Tablet, ainsi que les Xperia Z5, Z5 Premium et Z5 Compact. Cette mise à jour, dont le numéro de version est 32.4.A.0.160, aura deux objectifs. Le premier est de passer le Smartphone de la version 7.0 à la version 7.1.1 de votre Smartphone. Les nouveautés attendues ne sont pas nombreuses, mais de nombreuses corrections et optimisations sont au programme. La deuxième tâche de cette mise à jour est d’implémenter le patch de sécurité de Google du mois de juin. Le but est de parier à toute éventuelle cyberattaque comme celle qu’a vécue le monde ces deux derniers mois !

Il est à noter que les cinq terminaux, tous déployés initialement sous Android 5.0 Lollipop, bénéficient ainsi de leur troisième mise à jour majeure, après celle qui les a fait migrer vers Marshmallow il y a un peu plus d’un an, puis vers Nougat cet hiver et aujourd’hui vers Android 7.1.1.

(mobilealgerie)

Catégories : Tech & Net

Voir tous les articles de la catégorie 'Tech & Net'