Nokia : Deux nouveau feature phones lancés prochainement !

Nokia : Deux nouveau feature phones lancés prochainement !
Médias | 02 Juillet 2017 | 11:25

La tendance des Smartphone est-elle révolue ? Rien n’est sure, mais chose qui est certaine est que le nombre des constructeurs de téléphonie mobile lançant ces derniers mois des feature phones sont en constante croissance. Et c’est Nokia qui est de retour sur le marché en ce début 2017 avec deux feature phones.

En effet, de nouveaux terminaux sont en cours de préparation chez HMD. Et deux d’entre eux ont été certifiés en Chine, très exactement chez l’organisme chinois Tenaa ! D’ailleurs, ce dernier n’a pas laissé secret les nouveaux modèles de Nokia et a fini par dévoiler quelques de leurs caractéristiques techniques. Ainsi, le premier est identifié par le numéro de série TA-1010. Tout laisse croire qu’il s’agit du successeur du Nokia 105. Un appareil qui devrait être équipé d’un clavier téléphonique classique, un écran pour naviguer dans le système S30+, une coque en plastique avec batterie amovible. Néanmoins, le terminal ne serait pas doté d’aucun capteur photo ! Enfin, il se décline en deux coloris : noir et blanc.

Le second modèle aurait le nom de : TA-1034. Il s’agit du successeur du Nokia 130. Un appareil qui est équipé d’un clavier téléphonique complet, avec coque en polycarbonate, grand écran (pour un feature phone) et un capteur photo simple à l’arrière, sans flash.

D’après leurs fiches techniques, les deux terminaux seraient commercialisés à des prix relativement bas. Pour l’heure, le feature phone le plus cher du catalogue HMD Global est, sans doute, le Nokia 3310 (2017), vendu à 69 euros.

(mobilealgerie)

Voir tous les articles de la catégorie 'Tech & Net'