Google prépare un Smartphone avec un grand écran

Google prépare un Smartphone avec un grand écran
La Rédaction | 19 Mars 2017 | 10:41

Un troisième Smartphone devrait être lancé par Google accompagnant les deux Pixel attendus et dont les détails techniques ont été dévoilés sur la toile : Google Pixel et Google Pixel XL.

Selon les rumeurs, il s’agit d’un modèle beaucoup plus grand dont le nom de code serait «Taïmen », mais il ne s’agit pas d’un Pixel. D’après la taille de son écran c’est un modèle haut de gamme mais aucune autre information n’a fuité ! S’agit-il d’une phablete comme est le cas pour le Nexus 6 ? ????Rien n’est en tout cas à écarter ! 

Pour les caractéristiques du Google Pixel c'est un appareil doté d’un écran Full HD de 5 pouces et un Pixel XL avec écran QHD de 5,5 pouces. Le reste de l'équipement devrait être plus ou moins identique avec un Snapdragon 820 ou 821 couplé à 4 Go de RAM, 32 ou 128 Go de stockage, des appareils photos de 12 et 5 mégapixels et un lecteur d'empreinte normalement intégré au dos en verre et métal. Côté logiciel, c'est évidemment Android Nougat qu'il faut attendre mais dans une nouvelle version numérotée 7.1.

(mobilealgerie)

Catégories : Tech & Net

Voir tous les articles de la catégorie 'Tech & Net'