Des photos du "HTC U Océan" fuitent sur la toile

Des photos du "HTC U Océan" fuitent sur la toile
La Rédaction | 20 Avril 2017 | 11:30

Un nouvel appareil se prépare du côté de HTC. Il s’agit d’un Smartphone dans la série U au nom de : Océan… Des photos ont fuité ces derniers jours et ont été publiées sur la toile.

D’après les photos, le nouvel appareil apporte plusieurs améliorations sur le design notamment le châssis. Pour les spécificités techniques du téléphone ne devraient pas beaucoup évoluer. Le nouveau HTC U serait équipé du dernier processeur Snapdragon 835, d’un écran d’une diagonale de 5,5 pouces et d’une définition de 1440 x 2560 pixels. Côté stockage, le téléphone devrait disposer entre 4 à 6 Go de mémoire vive et 64 à 128 Go de stockage interne. Aussi, Océan de HTC dispose d’une connectivité complète, un lecteur d’empreinte digitale en façade, un port USB type-C. Pour l’autonomie, il est équipé d’une batterie de 3000 mAh. 

Par ailleurs, le HTC U Océan pourrait embarquer la nouvelle technologie d’interface tactile Edge Sense. Elle permettrait à l’utilisateur de contrôler son téléphone sans toucher l’écran du terminal.

(mobilealgerie)

Catégories : Tech & Net

Voir tous les articles de la catégorie 'Tech & Net'