Algérie Poste-Ooredoo : lancement de la nouvelle prestation de rechargement "Storm"

Algérie Poste-Ooredoo : lancement de la nouvelle prestation de rechargement "Storm"
Par Nourredine B | 29 Octobre 2017 | 13:34

L'entreprise publique Algérie poste et l’opérateur privé de téléphonie mobile Ooredoo ont décidé du lancement du service de rechargement électronique de crédit "Storm" dans les bureaux de poste et sur le site web d’Algérie Poste.

C’est ce qu’a annoncé, dimanche, un communique d’AP.

Ainsi, le service "Storm" permettra au client de recharger sa ligne Ooredoo, aussi bien, en espèces dans les bureaux d’Algérie Poste, à travers le territoire national, qu’en utilisant la nouvelle carte ‘’Edahabia’’ via le site web d'Algérie Poste (www.poste.dz) dans l'espace réservé ‘’Edahabia Baridi net’’, explique la même source.

Le communiqué précise, par ailleurs, que "Ce service est le fruit d’un partenariat signé conjointement entre Algérie Poste et l'opérateur Ooredoo, visant à diversifier les prestations d’Algérie Poste et à commercialiser les produits et les services de l’opérateur de téléphonie mobile, au sein du réseau de l’établissement postal public».

A rappeler qu’Algérie Poste et Ooredoo ont signé, en mai 2013, une Convention-cadre renforçant leurs synergies et améliorant la disponibilité des services de l’opérateur mobile en faveur des consommateurs.

 

Voir tous les articles de la catégorie 'Tech & Net'