Zetchi à propos de son exclusion de la cérémonie de Bensalah en l'honneur des verts : "Je l’ai très mal vécu et j'ai pensé à démissionner"

Zetchi à propos de son exclusion de la cérémonie de Bensalah en l'honneur des verts : "Je l’ai très mal vécu et j'ai pensé à démissionner"
Par Mourad Arbani | 06 Septembre 2019 | 11:23

Le président de la Fédération Algérienne de Football (FAF), Kheireddine Zetchi a rompu, vendredi, le silence autour de son exclusion de la cérémonie organisée par le chef de l'Etat Abdelkader Bensalah, en l'honneur des verts au lendemain du sacre africain en confiant avoir "mal" vécu cette situation et songé même à "démissionner".

Intervenant sur les ondes de la chaîne III de la radio nationale, Zetchi a confié "je ne m’attendais pas du tout à ce que je sois écarté. Je ne comprends pas les raisons.J’essaie de servir le foot algérien avec engagement et sincérité.Je l’ai très mal vécu car la reconnaissance populaire est très importante pour moi".

"Oui, j'ai songé à démissionner. Il y'a eu une saturation après deux ans à la tête de la FAF où j'ai travaillé dans des conditions extrêmement pénibles,en raison du lourd héritage. Nous n'avons été épargnés. Nous avons subi des attaques gratuites. Tout ce cumul d'événement, a fait qu'au retour d'Egypte, j'étais en pleine réflexion concernant mon avenir. Il y'a eu des projets que j'ai lancé. J'ai bien réfléchi longuement sur la question, et j'ai décidé de revenir à la raison en poursuivant mon travail entamé avec des gens plus intelligents", a affirmé le président de la FAF, invité de la radio chaîne 3.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'