USMBA- CR Zaouia pour une place en finale de la coupe d’Algérie : Pot de fer contre pot de terre ?

USMBA- CR Zaouia pour une place en finale de la coupe d’Algérie : Pot de fer contre pot de terre ?
Par Nourredine B | 14 Avril 2018 | 13:07

Dans un match, heurté à nouveau ; marqué par des échauffourées entre supporters au stade Hamlaoui de Constantine, la JSK a validé, vendredi son ticket pour la finale de la coupe d’Algérie.

Plus chanceux aux tirs aux buts, à l’issue de 120 minutes de jeu caractérisées par un engagement physique excessif, ne laissant guère place au beau jeu, les Kabyles ont ainsi, infligé leur deuxième déconvenue de rang, après la rencontre de mise à jour, jouée la semaine écoulée à Tizi Ouzou (3-1).

Le deuxième élu, sera connu, aujourd’hui samedi, au sortir de l’empoignade qui mettra aux prises l’USM Bel Abbes et le CR Zaouia, le cendrillon de l’épreuve, à Sid Bel Abbes, à 16h.

Pot de fer contre pot de terre ? Il faut croire que le modeste divisionnaire de la Régionale1 de la Ligue de Blida peut ne pas avoir les moyens nécessaires pour enregistrer un exploit historique.

En effet et si Dame coupe autorise souvent des caprices qui portent au pinacle les petits clubs, jamais ses annales n’ont consigné l’avènement d’un divisionnaire en finale.

C’est pourquoi, nombre d’observateurs s’attendent, au mieux, à une réaction honorable des poulains de l’ancien artiste blidéen, Réda Zouani devant ceux de Cherif et Ouazzani.

Tout indique en fait, que l’on file droit vers une finale inédite entre la JSK et l’USMBA. Chacune des deux formations tentera, alors des auver sa saison. 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'