Transfert : Rachid Ghezzal passe avec succès sa visite médicale à Leicester

 Transfert : Rachid Ghezzal passe avec succès sa visite médicale à Leicester
Par Rafik Benasseur | 05 Aout 2018 | 14:03

L'ailier international algérien de l'AS Monaco (Ligue 1 française), Rachid Ghezzal, a passé avec succès dimanche sa visite médicale, en prélude de son engagement pour un contrat de quatre saisons avec Leicester City (Premier League anglaise de football), a rapporté le site spécialisé Foot Mercato.

"Nous sommes aujourd'hui en mesure de vous confirmer que la visite médicale a été passée avec succès par l'ancien joueur de l'Olympique Lyon.  Il devrait s'engager dans les prochaines heures avec Leicester", explique la même source.

Selon Foot Mercato, le transfert sera bouclé contre un chèque d'un montant entre 10 et 15 millions d'euros.Ghezzal (26 ans) s'est engagé durant l'été 2017 avec la formation monégasque pour un contrat de quatre ans en provenance de son club formateur de l'OL, mais sans pour autant parvenir à s'imposer au sein de  l'équipe dirigée par le Portugais Leonardo Jardim.

Lors du précédent exercice, Ghezzal a marqué 2 buts en 35 apparitions en Ligue 1, toutes compétitions confondues. Il n'a plus été convoqué chez les Verts depuis le match en déplacement face au Cameroun (défaite 2-0) le 7 octobre 2017, comptant pour les qualifications de la Coupe du monde 2018. 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'