Riyad Mahrez a décroché un contrat de 5 ans avec Manchester City

Riyad Mahrez a décroché un contrat de 5 ans avec Manchester City
Par Boudjemaâ Selimia (Londres) | 11 Juillet 2018 | 10:35

Riyad Mahrez a décroché un contrat de 5 ans avec Manchester City et évoluera ainsi la saison prochaine sur la pelouse de l’Itihad Stadium. Le milieu de terrain de Leicester a annoncé officiellement en début de soirée d'hier son transfert vers Manchester City.

Le club de Manchester a finalement trouvé un accord avec le  joueur ainsi que Leicester. Mahrez a donc signé un contrat de 5 ans et il portera le numéro 26 avec sa nouvelle formation.

 A l’issue de la signature du contrat Mahrez  a déclaré je cite : "Je suis tres ravi de pouvoir jouer avec Manchester City, c'est une équipe qui pratique un magnifique football sous la direction du coach Guardiola, les voir jouer c'est admirable, Guardiola est un entraîneur qui aime jouer l'attaque ce qui est parfait pour moi " .

Mahrez qui a regagné l’Itihad Stadium a obtenu la permission de manquer le camp d'entraînement avec Leicester dans les Alpes Françaises, afin de pouvoir finaliser la procédure de Transfert et concrétiser son rêve d’intégrer un grand club dès la saison prochaine.


Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'