Préparation pour la CAN-2019 : le Burundi et le Mali au menu des Verts

Préparation pour la CAN-2019 : le Burundi et le Mali au menu des Verts
Par Moumène Belakram | 21 Mai 2019 | 13:28

L’EN va entamer sa préparation à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), prévue en Egypte du 21 juin au 19 juillet et disputera à cet effets deux amicaux, face au Burundi et au Mali, indique ce mardi, un communiqué de la Fédération Algérienne de Football (FAF).

La même source a précisé que les poulains de Belmadi joueront, à Doha au Qatar, les Burundais le 11 juin et les Maliens le 16 juin.

Elle indique également que la première étape sera entamée officiellement le 3 juin au Centre technique national de Sidi-Moussa (Alger) et s’étalera jusqu’au 8, date du départ de la sélection pour Doha sur un vol spécial d’Air Algérie.

Mais ce regroupement pourrait débuter un peu plus tôt pour certains joueurs qui devront subir des tests médicaux exigés par la Confédération africaine de football avant le début de la CAN, a averti l'instance fédérale.

Enfin, les verts s'envoleront pour Le Caire le 18 juin à bord d’un vol spécial d’Air Algérie.

A rappeler que logée dans le groupe C, la sélection algérienne entamera le tournoi contre le Kenya le 23 juin avant de croiser le fer avec respectivement le Sénégal le 27 juin et la Tanzanie le 1er juillet. 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'