Premier League : une ultime chance de Leicester à Slimani, Benrahma s’extasie à West Ham

 Premier League  : une ultime chance de Leicester à Slimani, Benrahma  s’extasie à West Ham
Par Nourredine B | 17 Octobre 2020 | 12:06

Le coach de West Ham, Bendon rodgers, a finalement décidé de donner une autre chance au goléador de la sélection nationale, Islam Slimani, dans les rangs des Foxes,après son retour de prêt de Monaco.

C‘est  que rapportent, samedi, des médias locaux, qui soulignent que Rodgers a même déclaré en conférence de presse qu'il comptait donner  sa chance à Slimani, estimant que  ce dernier méritait de rester à Leicester, après sa belle saison avec les Monégasques.

Ainsi, l'attaquant des verts, et après maintes tribulations,  se voit offrir une nouvelle opportunité pour s’éclater en Premier League cette saison, même si les choses s'annoncent compliquées pour prendre la place de titulaire de Jamie Vardy qui fait un très bon début de saison .

Pour rappel, prêté, la saison dernière par Leicester City à l'AS Monaco, l'ancien pensionnaire du Sporting Portugal qu’il avait quitté le transfert record de 35 millions d’euros,  est encore lié jusqu'en juin 2021 avec les "Foxes".

 Avant son retour du côté du King Power Stadium, Slimani avait marqué 9

buts en 18 matches de Ligue 1 avec le maillot monégasque.

Connaissant plus de bonheur en Angleterre, le néo international algérien,  Saïd Benrahma, qui avait mis le feu en Championship, la saison, passée dans les rangs de Brentford, a atterri , officiellement, hier vendredi, dans les rangs de West Ham en Premier League, qu’il a rejoint à titre de prêt.

Ce samedi, il a lâché ses premier mots sur le site des Hammers.

«Je suis très, très heureux de faire partie de cette équipe. West Ham est un club historique, qui est en Premier League depuis très longtemps. Il comptait et compte encore de bons joueurs. C'est un club très important en Angleterre. J'ai parlé au manager, donc je sais exactement ce qu'il attend de moi. Je vais essayer de répondre à ses attentes sur le terrain parce qu'il m'a fait confiance et j'espère pouvoir lui rendre la pareille sur le terrain. J'aime cette perspective (de jouer en Premier League, ndlr) ! Je joue au football pour m'amuser avant tout, mais c'est toujours agréable de savoir que l'on rejoint la ligue la plus regardée au monde, alors j'ai vraiment hâte de montrer ce dont je suis capable », s’est extasié le natif d’Aïn- Témouchent,  de 25 ans.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'