MCA-ESS, aujourd’hui à 17h au stade Omar Hamadi : l’occasion à ne pas rater pour le Mouloudia…et pour l’Entente, non plus !

 MCA-ESS, aujourd’hui à 17h au stade Omar Hamadi : l’occasion à ne pas rater pour le Mouloudia…et pour l’Entente, non plus !
Par Moumène Belakram | 09 Janvier 2020 | 15:04

Comptant pour la mise à jour de la 14 e journée de la Ligue1, MCA – ESS, prévu jeudi à 17 h au stade Omar Hamadi, part pour sourire au Mouloudia, embusqué à seulement deux longueurs du leader, le CR Belouizdad, et qui voit par- là l’opportunité de prendre le pouvoir et le titre honorifique de champion d’automne.

Cette seule perspective reste à même de donner des ailes aux protégés de Mohamed Mekhazni. En théorie, seulement.

Chose dont ne s’encombre pas réalité du terrain, au sortir de la fraiche déconvenue (1-2) enregistré at home devant le Raja de Casablanca, en quarts de finale- aller de la coupe arabe.

Ensuite vient un adversaire qui semble avoir fini de manger son pain noir et l’Entente sétifienne, version Kouki commence à retrouver son lustre peu à peu.

Toutes ces auspices confinent à la rencontre un sceau indécis, d’autant que les matchs entre ces deux équipes ont de tout temps été serrés et âprement disputés.

Mais en tout état de cause, le MCA aura pour lui un cran de motivation et un atout maître, celui de son public, ravi à l’idée de de trôner son grand rival belouizdadi de son trône.

 

 

Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'