Manchester United : José Mourinho risque d’être limogé en cas de faux pas contre Newcastle, ce soir

Manchester United : José Mourinho risque d’être limogé en cas de faux pas contre Newcastle, ce soir
Par Hakim Megatli | 06 Octobre 2018 | 12:22

Manchester United (Premier League anglaise) s'apprêterait à limoger José Mourinho quel que soit le résultat de son équipe ce samedi à Newcastle, a rapporté le Daily Mirror citant une source proche de la direction des Red Devils.

Le Portugais, en poste depuis 2016, est plus que jamais menacé. Manchester United enregistre son pire début de saison depuis 29 ans, après la défaite concédée à West Ham la semaine passée (3-1).

Si les Red Devils ne s'imposent pas contre Newcastle, ils n'auront remporté aucune de leurs cinq dernières rencontres, ce qui n'est arrivé qu'une seule fois depuis 1998.

Les relations entre Mourinho et certains de ses joueurs, dont Paul Pogba, interdit de s'adresser à la presse, se sontégalement refroidies ces dernières semaines.

Samedi matin, la BBC et Sky Sports ont malgré tout démenti l'information. Sky indique que Manchester United qualifie les informations du Mirror"d'absurdités", quand la BBC écrit sur son site internet que la position dumanager portugais n'est "pas menacée dans l'immédiat".

Reste à savoir si la ligne restera la même en cas de nouveau faux pas contre les Magpies Samedi.

Zineddne Zidane, triple vainqueur de la Ligue des Champions est avec le real Madrid est pressenti pour succéder à « special one », même si dans une conversation téléphonique, il l’a rassuré qu’il ne « complotait pas » pour prendre son poste. Affaire à suivre. 

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'