Manchester City : Guardiola encense la polyvalence de Mahrez

 Manchester City : Guardiola encense la polyvalence de Mahrez
Par Moumène Belakram | 08 Aout 2018 | 15:52

L'entraîneur de Manchester City,  Pep Guardiola, s'est réjoui de la polyvalence de sa nouvelle recrue estivale, l'international algérien Riyad Mahrez, arrivé pour un contrat de cinq saisons en provenance de Leicester City. 

«La qualité de Mahrez ne fait aucun doute. Il peut jouer dans trois ou quatre positions. Il peut jouer au centre, mais aussi à droite et à gauche. Avec son arrivée, nous pourrons également concurrencer un peu plus nos attaquants et nos ailiers», a ainsi, confié, le plus ‘’magic’’ des entraineurs du monde à Sky Sports, ce mercredi.

Et à l’ancien coach du Barça d’enchaîner : «Mahrez connaît aussi la Premier league, ce n’est pas un joueur qui vient d’Espagne, d’Italie ou d’un autre pays où il pourrait avoir besoin d’un peu plus de temps pour s’adapter. Riyad sait déjà tout et je pense qu’il va bien s’installer dans notre équipe», a-t-il conclu.

A noter que lors de la première journée de Premier League, prévue ce week-end, les ‘’Sky Blues’’ donneront la réplique aux ‘’Gunners’’ à Arsenal.

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'