Ligue des champions d'Afrique : Horoya-JS Kabylie (2-0), les kabyles qualifiés pour la phase des poules aux TAB (3-5) emboîtant le pas à l'USMA

Ligue des champions d'Afrique : Horoya-JS Kabylie (2-0), les kabyles qualifiés pour la phase des poules aux TAB (3-5) emboîtant le pas à l'USMA
Par Ameziane Athali | 29 Septembre 2019 | 19:24

La Jeunesse Sportive de Kabylie s'est qualifiée, dimanche soir, pour la phase des poules de la ligue des champions d'Afrique par des tirs au but devant la Horoya (5-3).

Les kabyles ont battu les guinéens à la séance des tirs aux buts. La Horoya a réussi à remonter les deux longueurs d'avance de la JSK lors de la phase aller de la confrontation disputée à Tizi Ouzou avant de s'incliner à la séance des TAB (3-5).

Les buts de la rencontre ont été inscrits par Bance (73') et Makambo (88') pour Horoya Conakry, ce qui a permis aux Guinéens de disputer la séance des tirs au but qui a tourné à l'avantage de la JSK.

Le deuxième représentant algérien en Ligue des Champions, l'USM Alger, s'ést qualifié, lui aussi, à la phase de poules de la prestigieuse compétition africaine, en allant battre la formation kenyane de Gor Mahia sur le score de 2 à 0.

Les deux buts de la rencontre ont été inscrits par Aymen Mahious, auteur d'un doublé (4' et 16') pour l'USMA.

Les "Rouge et Noir" avaient dominé la formation kényane sur le score de 4 à 1 lors du match aller.

Mots-clés : JSK Afrique Ligue Horoya
Catégories : Actualité Sport A la une

Voir tous les articles de la catégorie 'Sport'